|
TOUS NOS PRODUITS
|
Bases et Stabilisants pour crèmes glacées Exemple de fabrication d'une base au lait artisanale (Base blanche) CLIQUEZ ICI POUR UNE VIDEO DE DEMONSTRATION La base blanche est la partie commune à toutes les crèmes glacées. Dans la plupart des cas, la base est un mélange de stabilisants, émulsifiants et sucres. Une fois que la base est réalisée, il suffit d'y incorporer le parfum souhaitée, de turbiner puis de marbrer et décorer le bac. Il existe différentes bases. Le choix d'une base est déterminant pour le rendu final de la crème glacée. (Structure, texture, goût et conservation) - N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider dans votre choix.
Soave
Caractéristique: Unique pour son goût original, garantie une stabilité élevée et donc une trés bonne tenue dans le bac. La base Top de MEC3.
Dosage: Pour 1 litre de lait, 100 grammes de base SOAVE, 180 grammes de saccharose, 50 grammes de dextrose. Utilisation: A chaud. 25.30 € HT
12.65€ /kg BASE SOAVE
Le sachet
Marque : MEC3 Poids net : 2 kg |
